erreur ?

Publié le par Maggy



BONJOUR



Je me lance dans la confection d'une broderie pour un anniversaire de mariage (50ans) , je brode une initiale et je crois bien, suis même certaine d'avoir fait une erreur dans mes calculs, grrrrrrrrr, il me reste la 2 eme initiale à broder , y'a plus qu'a......trouver une solution, je laisse tomber pour le moment, je trouverais bien une solution, si vous me donnez une idée..ce serait génial







Publié dans points comptes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très joli ce que tu as fait, pour les 2 iniciales qui te manquent tu peux peut être les faire un peu moins grande... j´en suis sur que tu trouveras la solution. bon dimanche bisous bisous
Répondre
C
coucou maggy oui un pinkeep est un pique epingles mais c'est aussi un objet decoratif voici un lien qui explique le montage http://grillesdemaryse.canalblog.com/archives/sal_collection_de_pinkeeps/index.html <br /> gros bisous
Répondre
A
C'est bien joli cet ouvrage, j'aime bcp la calligraphie que tu as choisie de broder. Pour ton erreur, est ce pour positionner l'autre initiale ? Je te fais confiance pour trouver une solution en tout cas ! bisous
Répondre