coeur n°2

Publié le par Maggy

cj7r21b8

 

 

 

Il est presque terminé le dimanche....je ne vais pas oser vous donner la météo ,lol, il paraît que je suis mme météo sur le blog mais que dire d'autre ? il fait gris et froid ,grrrrrr,

 

je vous montre le coeur n° 2

 

 

coeur 2 et 3 001 modifié-2

 

 

 

il est chouette, vous ne trouvez pas ? et bien erreur, presque la même que le coeur n°1, faut croire que je n'ai pas les idées à la broderie......dommage...

 

 

 

coeur 2 et 3 001 modifié-1

 

 

 

Promis le n°3 sera réussi....

 et maintenant "que vais-je faire ? de tout ce temps que j'ai perdu ? " coussin ? les erreurs se verront trop ...on verra bien ,

 

 

 

 

 

 

a bientot1

 

Publié dans points comptes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> comme il est ravissant bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est très joli ! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est joli, ton coeur, malgré le brouillard qui semble s'être abattu sur tes photos! Bonne  soirée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol, c'est vrai elles nesont pas très nettes, brouillard dehors...<br /> <br /> <br /> merci à toi et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> courage Mag te laisse pas abattre ni pour les coeurs ni pour la météo, moi j'aime bien savoir quel temps tu supportes, ici journée ensoleillée mais ce soir grisaille et froidure...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas moi aussi je suis une mordue de la météo....Les hommes à la maison en ont parfois un peu marrrrreeeeee !!!<br /> <br /> <br /> Très jolis tes coeurs et pas d'erreur tu es trop tatillon.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin d'après midi sous la grisaille ici ((là !!!! je donne la météo moi !!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre