coussin de mariage (2)

Publié le par Maggy

P4250017.jpg

 

BONJOUR à tout le monde, le mois de Mai est arrivé, le soleil est parti .....pas pour longtemps j'espère, le muguet est au rendez-vous c'est déjà pas mal.

 

Je vous montre l'avancée du Coussin pour alliance, je trouve avoir bien brodé, lol, faut bien se lancer des fleurs!!!!!

 

Malgrès tout j'ai callé sur les lettres ,pas évident de broder 1 fil sur un point et pour défaire....je me suis fait une frayeur.....peur de casser la toile, du coup je me demande si je ne vais pas broder les lettres au demi-point, qu'en pensez-vous?

 

coussin 2 001 modifié-1

 

 

hou la la ,j'aurais pu repasser l'ouvrage avant de prendre la photo mais bon ..

 

et voila un aperçu des lettres ,il n'y a que le "a" de amour, terminé pour aujourd'hui...vraiment je calle. et OBcalle aussi ,plus moyen d'insérer une photo

 

je vous dit:

 

 

 a-60-copie-1.gif

 

 

 

 

 

 

Publié dans points comptes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Ce coussin va être superbe! Bonne semaine à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> beau muguet dis donc et très belle avancée sur ton coussin ! bravo Maggy ! et dis donc ta lettre a tu l'as brodé au demi point ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre