fin de l'été ?

Publié le par Maggy

bo32.gif

 

 

 

Bientôt la rentrée, he oui désolée tout à une fin, c'est même la fin de l'été..tiens cela me fait penser à une chanson...dont je ne sais plus le titre, ni le nom du chanteur, mais je la fredonne dans ma tête.

 

Je n'ai pas brodé grand chose, mais qui veut aller loin ménage sa monture donc repos légèrement forcé, ça m'énerve...

 

Je vais juste vous montrer les 3 petits chats et hello kitty  (grille trouvée sur un blog ,merci à la créatrice) je ne sais pas encore ce que je vais en faire, je trouverais bien.

Ou alors Tylia me donnera une idée

 

Je me prépare de petits ouvrages pour plus tard ,j'ai plein d'idées, comme toujours il ne reste plus qu'a !!!

 

août 003 modifié-1

 

 

 

Ils sont mignons ?

 

 

abc 002

 

 

 

 

 

et voilà pour Tylia....bientôt 4 ans !!! que le temps passe vite..

 

 

a bientot1

 

Publié dans points comptes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> que c'est joli trop mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh! Il est trop joli! On va se battre avec Tylia! lol! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tes broderies sont craquantes! J'ai un faible pour les chats! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mimis ces broderies qui feront certainement grand plaisir à Tylia.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi je fredonne " quand vient la fin de l'été" repris par Voulzy... Bravo pour tes chats ils sont bien beaux tous les deux : le trio et Kitty. Profite bien des derniers moments de congé en te<br /> reposant... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre