JOYEUX NOEL

Publié le par Maggy



JOYEUX NOEL , BONNES FETES DE FIN D'ANNEE 2009


IMAG4399.JPG




noel2009-mapa-013.jpg



J'espère que vous avez toutes et tous été gâté(e)s


Maintenant que la fête est passée je vais prendre le temps de vous montrer quelques bricoles

noel2009-mapa-001.jpg




coussin en broderie suisse " finitionné" tant bien que mal ,la couture.....quelle galère, l'avant du coussin


noel2009-mapa-003.jpg



l'arrière du coussin



noel2009 mapa 011


deux broderies transformées en pochette cadeau pour les grands enfants, l'argent leur fait bien plaisir, au moins ils peuvent s'acheter de quoi ils ont envie


noel2009-mapa-024.jpg



un petit tableau pour une amie amoureuse des chats (grille de chez Liselotte)

Je n'ai rien brodé pour Noel, il me manquait de temps, et peut-être d'envie, entre le travail et les préparatifs pour les fêtes....
j'essayerais de faire mieux l'année prochaine promis .

a très bientôt

signature_1.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tu as bien travaillé !jolies les pochettes belle idée pour présenter les billets... j'espère que tu vas bien te reposer ce WE ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre