MAC de NIMUE Petites Mains

Publié le par Maggy

BONJOUR,

aujourd'hui bof ,bof, temps gris et humide ,dans un mois c'est le printemps

je voulais vous montrer MAC petit personnage de NIMUE Petites Mains, je les aime beaucoup, celui-çi est l'un kit offert par mes enfants pour mon anniversaire




mac1-002.jpg

je vous présente Mac ,presque envie de dire MAG qui tire sur une corde.....la question est ? la corde va-t-elle se casser?


A BIENTOT

Publié dans points comptes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu vois mauvaise langue que je laisse des comms ;-)<br /> Tu as déjà terminé un de tes cadeaux? Quelle vitesse :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ce petit bonhomme est très mignon! Qu'y a-t-il au bout du fil?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour ce petit bonhomme vert, j'ai hâte de découvrir la suite ! belle journéé bisous<br /> <br /> <br />
Répondre