SAINT -VALENTIN

Publié le par Maggy

Bonjour à tous les valentins et valentines..
Bonne fête à vous tous et toutes

ça y est, j-1 demain c'est la reprise du boulot qu'à vrai dire je n'ai pas tout à fait quitté (lol) mais bon sans réveil à 5h c'est mieux.

J'ai oublié de vous montrer une ravissante carte envoyée par Anne-Marie , qui est arrivée le jour de mon anniversaire (en plus des cadeaux , voir article précédent)





carte anne-marie


la carte est devant l'ordinateur je peux l'admirer dès que je m'y installe, coucou ,bisous Anne-Marie


Durant ces congés j'ai peu brodé , en revanche tricoté deux écharpes (non 4 e,n comptant les écharpes gnocchis ,lol)

blog tricot



je ne peux vous la montrer portée (pas de mannequin sous la main ,en revanche un petit aperçu du travail...j'ai au moins recommencé trois fois....si on rate une maille c'est foutu..plus moyen de la récupérer...

Bon dimanche a toutes et bonnes vacances à celles qui savent profiter de leur congés

a-60-copie-1.gif


Publié dans points comptes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> un grand bonjour pour te souhaiter bon courage ( celui qui me manque !!! pas la frite du tout !) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolie carte! Je reprends aussi demain, après 4 jours à Paris... J'aurai dû prendre une journée de plus pour me reposer, LOL!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ma vision de la saint valentin pour lui dire je t'aime<br /> http://www.dailymotion.com/video/xc82ut_notre-histoire-carte-de-saint-valen_creation<br /> <br /> et bonne saint valentin !<br /> <br /> <br />
Répondre