sal de vava n°4

Publié le par Maggy




LE SAL DE VAVA N° 4 EST TERMINE VERSION VIOLETTE

DIFFICILE D'IMPORTER DES PHOTOS , le système bloque ou déconne !!!!!!
c'est galère !!!!!!!!!!!!











ET PUIS LA VERSION ROSE...



COOL POUR LA PHOTO, on dirait que la broderie danse le twist....

AU SECOURS , qui peut me dire comment il faut faire pour bien integrer les photos et les gifs n'en parlons pas, impossible de les valider.....pourtant le 1er avril est passé....

Même les couleurs de police ne se changent plus

Publié dans points comptes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo magnifique ce que tu as fait. Pour les gif moi aussi j´ai des soucis, mais ce que je fais je le valide comme si c´était une photo et ensuite je lui diminue les dimensions avant de valider l´article. Bonne soirée bisous bisous
Répondre
A
Bravo pour ces deux versions toutes deux très sympas ! bisous
Répondre
V
coucou maggy<br /> <br /> merci pour les photos<br /> Je vais les enregistrer à partir de votre blog<br /> avez-vous pensé à une finition<br /> <br /> Valérie
Répondre