coeur amitié 1

Publié le par Maggy

de60483b[1]

 

 

Quelle belle journée automnale....qui donne "presque " envie de sortir je dis bien presque car rester chez soi ça fait du bien aussi, surtout quand les princesses sont attendues.

 

Je vais vous montrer , le coeur amitié, grille trouvé dans un magazine, je l'ai décliné en plusieurs couleurs, je vous dirais pourquoi lorsque je vous montrerais le coeur n° 2

 

Mais peut-être trouverez- vous la raison de ce coeur brodé plusieurs fois ...

 

 teeshirt 004 modifié-1  

 

 

 

Bon dimanche

 

amicalement.gif

Publié dans points comptes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> il est sublime tres sympa avec ce coloris bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> toujours aussi parfait. _un travail méticuleux et de longue haleine.je peux en témoigner: j'y assiste!<br /> <br /> <br /> guy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà un joli coeur! Bonne semaine à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie de te retrouver ce coeur est magnifique je pense qu'il est destiné à toutes tes amies du net.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bon début de semaine Bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quel joli coeur et une bien belle toile utilisée pour le faire dis donc ! j'attendrai de voir le prochain pour émettre une hypothèse, là pour l'instant je<br /> sèche ! bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre