bonnet

Publié le par Maggy

Et voilà , deux journées de travail terminées ,j'espère...il y a toujours des imprévus,
je suis vannée , ces deux jours n'étaient pas de tout repos, la pleine lune agit également sur les humains, le saviez-vous ? Je vous promets c'est vrai...il reste demain encore jour de Pâques avec ses chocolats, la recherche des oeufs se fera lundi, mamie travaille demain ,Tylia et ses parents sont invités à un Baptême , mamie devait crocheter un bonnet pour la petite, après avoir défait au moins 3x voila le résultat



TROP GRAND pour la petite tête....mais non ,je ne redéfait pas  je vais le garder pour plus tard ,qu'en pensez-vous?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli ce petit bonnet, domage qu´il soit trop grand, garde le pour plus tard. bisous bisous
Répondre
A
Bonne idée ! et plein de courage pour demain bisous
Répondre