anne-marie

Publié le par Maggy

Connaissez -vous Anne -Marie ? et bien elle est partie en vacances avec son JF, elle a certainement emmené ses broderies ,ses défis....l'un est difficile  (les costumes )....elle a bien du courage,mais bon il faut terminer ce qui est commencé
Qu'aura-t-elle fait endant ces congés ,j'espère qu'elle aura des tonnes de choses à nous présenter, sinon tant pis, sa présence nous fera le plus grand plaisir surtout à moi, et dire que nous ne nous connaissions pas il y a encore peu de temps.




la voiture au retour de vacances



chargée non? as tu trouvé des merceries? les toiles et les fils ça ne prend pas autant de place ,lol


lundi matin au boulot mes chéris
et les soirées



JF et



la théière





les broderies d'anne-marie



BON RETOUR

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci beaucoup pour ce joli et gentil article ! J'ai trouvé une super sympa mercerie à Caen et j'y ai acheté seulement une petite fiche de Lilipoints... J'ai terminé la troisième partie du SAL de corinne et ai commencé le costume féminin de l'époque de Marie Antoinette ! Voilà tu sais tout !!!!bisous
Répondre