sal de jo

Publié le par Maggy








Vous
l'avez appris JO  arrête son blog , pas son SAL ,c'est carmela  qui va prendre la relève merci à Carmela

 

 

 

 

Et à toi JO merci pour tes grilles ,ta bonne humeur, prends soin de toi et des tiens et sûrement à très bientôt.

 

Pour la petite histoire ,j'avais préparé très soigneusement mes étapes et ce pour les diffèrents SAL ,pochette rouge avec les toiles préparées et les mois déjà brodés ainsi que les fils pour le sal de jo, bleue pour celui de corinne, jaune pour miss fil et bien....je ne mets plus la main dessus......

Je ne sais vraiment pas ou j'ai pu les ranger........
J'ai brodé le mois de mai sur une autre toile et un fil diffèrent, il ne me reste plus qu'a rebrodé les mois antérieurs...à moins que........

Bref........... j'avais qu'à...... et y plus qu'à



Publié dans points comptes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Allez un peu de patience et tout ré apparaîtra...en tout cas bravo pour ce nouveau mois ! bisous
Répondre