sals mai

Publié le par Maggy




Hier je vous disais que le soleil était au rendez-vous, pas très longtemps, un superbe orage hier vers 17h30 et depuis ,il fait froid ,il pleut, bref.....un vrai temps pour flemmarder et broder.

Et devinez ? j'ai retrouvé la pochette prête pour le sal de JO comme quoi....la maison ne perd rien, il suffit de chercher ou attendre...tout simplement je cherchais une pochette rouge et en fait elle était jaune, he oui il y a de quoi perdre la tête, j'avais besoin de la "rouge "pour mon travail et je l'ai remplacée ce dont je ne me souvenais plus

Et bien le mois de mai , je l'ai brodé deux fois, aucune importance je lui trouverais bien une finition

 



et je vais de ce pas l'envoyer à Carmela

Publié dans points comptes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme quoi rien ne se perd... il est très beau (sur les 2 supports).<br /> Bisous
Répondre
V
Ton mois de mai est très joli... dans un rouge proche de celui que j'ai aussi choisi!
Répondre
L
2 fois ... tu es devenue une accro du mois de mai..!!
Répondre
A
il est super mimi ton mois !!!<br /> bisoussssssssssssssss
Répondre
M
Heureusement tu l'as retrouvé avant de recommencer les mois précédents, tu l'as échappé belle ! bises
Répondre