C'est l'été

Publié le par Maggy








21 juin jour de l'été, trop top


t°extérieure ? on a chaud, je plaisante il fait frisquet
d'ou cette flemme...rien envie de faire même pas broder c'est grave docteur?

je n'ai pas grand chose a vous montrer, j'ai re-défait le SAL de Corinne , il attend que je sois en forme he ,oui ,il faut être calme et cool pour broder ,sinon.on avance pas.

j'ai tout de même brodé quelques marques-pages avec des grilles glanées ici et là








et pour terminer la grille de black work de Vava (merci à elle)





en meilleure forme j'espère

Publié dans points comptes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
que de beaux marque pages ils sont differents et tres originaux
Répondre
A
super tes marque pages, j'ai un faible pour les coccinelles et celui en BW, bravo belle productivité pour une flemme !!! bisous
Répondre