Avec un jour de retard

Publié le par Maggy




a1.gif





He oui ,hier ,impossible de mettre un article sur le blog, problème de connexion.

Je tenais à vous montrer ce que contenait le collissimo envoyé par
Anne-Marie (celui-çi attendait d'être ouvert le jour J) hier jour de mon anniversaire.

J'ai bien fait d'être patiente et particulièrement heureuse de toutes ces merveilles:


une trousse avec mon initiale coté recto

anne-marie-kdo-004.jpg



coté verso

anne-marie-kdo-005.jpg



et......j'ai sifflé trop vite.....le reste des photos refuse de s'insérer...je reviendrais plus tard



Merci mon amie "parisienne" , et j'espère bien qu'un jour on se rencontrera pour de vrai..



Publié dans points comptes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Voilà un magnifique cadeau que tu as reçu!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> contente de t'avoir fait plaisir et oui il faut que l'on se rencontre ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre