sal jo mai-juin

Publié le par Maggy

 

meteo-soleil-33

 

 

 

 

Bonjour ,absente depuis un certain temps, je n'ai pas beaucoup brodé ,le manque de temps, la flemmingite....il fait un temps superbe ,dommage Mr météo annonce des orages ce week-end.

 

Je viens vous monter les mois de mai -juin du sal de jo repris par Carmelalink  

 

 

 

 

sal jo juin 009 modifié-1

 

 

 

et voiçi un aperçu des six premiers mois,

 

 

sal jo juin 013

 

 

j'aime bien ,je vais attaquer les 6 prochains mois et me décider pour "finitionner", j'ai bien ma petite idée... ce sera une surprise.

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine sous le soleil et j'espère  à bientôt

 

 

 

a-60-copie-1.gif

 

 

Publié dans points comptes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta façon de présenter ces petites grilles calendrier de notre amie Jo relayée par Carmela. C'est très original et vraiment inattendu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, j'aime beaucoup cette technique, reste à savoir comment je terminerais<br /> <br /> <br /> j'ai une petite idée ,il me reste a preparer les 6 derniers mois<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ta finition est vraiment joli! Je n'ai toujours pas attaqué la mienne...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli! De réels progrès ont été faits pour la photo également, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> quel joli rendu de les voir tous réunis ! bravo cela prend une bien belle tournure ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre