BIENVENUE à ROMANE

Publié le par Maggy

bonjour2

 

YOUPI c'est le printemps !!!

 

 

 

bapteme leana 18 avril 2010 110

 

 

 

 

Bienvenue à ROMANE , l'arrière première petite fille de ma marraine et de mon tonton Roger , la première petite fille de ma cousine Christiane et son mari Norbert (grobert pour lolo ) je ne continue pas car je vais m'y perdre ,lol, gloups, j'oublie les parents Cathy et Olivier .........que je félicite

 

Je suis heureuse pour eux , j'ai une pensée particulière (nostalgie , manque? ) pour mes parents qui n'auront pas connus leurs arrières-petites princesses TYLIA et LEANA ,et maintenant Romane

 

Pour l'occasion j'ai brodé un petit bavoir tout rose

 

 

 

 

bavoir romane 002 modifié-1

 

 

 

 

 

abientot.gif

Publié dans points comptes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> c'est ravissant bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ton bavoir est très mignon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli bavoir... qu'on n'a pas envie d'utiliser! lol! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bienvenue à Romane et bravo à toi, ce bavoir est tout mimi ! beau WE et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre