La chouette de chez Mouton Rouge

Publié le par Maggy

weekend3

 

 

 

 

Demain c'est le baptême de ma deuxième petite princesse Léana.

La météo annonce le beau temps ,on verra bien

 

Celà fait un moment que je ne vous ai rien montré ,plus le temps passe moins j'ai le temps de broder, ne croyez pas que je n'ai rien fait pour autant, mais bon.....je vais bientôt (j'ose l'espérer !!!)  être en congés et prendre le temps de finitionner certaines broderies.

 

Le petit tableau pour Lucas est terminé ,je le mettrais sur le blog lorsque je l'aurais offert.

 

En attendant je vous montre la jolie chouette de chez Mouton rouge, cet après-midi j'ai trouvé le "dauphin et le "scorpion", je m'y mettrais dès lundi ?

 

 

 

blog 1 016

 

 

Je vous dit : A BIENTOT

 

signature 1

 

 

 

Publié dans points comptes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> chouette cette chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme je le "disais" sur FB elle est très réussie cette chouette. Je pense que vous avez passé de bons moments ce WE bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon baptême et bonnes vacances! La chouette est très sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre